Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
"piOupioU" vOus racOntE...
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
Archives
9 août 2006

pOst-iT

aujourd'hui, mamoune va commencer ses ateliers créations...alors, les aiguilles vont rentrer dans ses doigts....elle va hurler "greugneugneuuuu"...mais d'ici, ce soir...il y aura un résultat...

ce matin, elle a la nausée...des petites angoisses...elle croit que jvais pas bien...elle est folle ma mamoune....jpete le feu dans son bidou....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est génial , elle arrete pas de me cuisiner des bons tits plats.....miammmm...et je gigotte beaucoup ces derniers jours...<br /> <br /> louve...repasses quand tu veux...c'est un plaisir...<br /> <br /> bisoux tout doux!!!
S
.... pioupiou... c'est moi la Louve... Samie pour les intimes dont j'espère tu seras... quand tu seras plus grand. Il doit être sympa de vivre dans le bidou de ta maman... et pour elle de te sentir "ventripoter" en dedans...<br /> <br /> Bisous à vous !<br /> <br /> Samie Louve
Publicité