Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
"piOupioU" vOus racOntE...
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
Archives
8 août 2006

chevEux paRTy...

Cheveux ternes Ingrédients : Vinaigre ou citron Pensez au rinçage au vinaigre ou au citron qui favoriseront la brillance de vos cheveux.

Pointes sèches Ingrédients : Huile d'olive Faites tiédir un peu d'huile d'olive ou d'amande douce. Appliquez sur vos pointes sèches pendant 20 minutes puis effectuer votre shampooing habituel.

Cheveux secs Ingrédients : Oeuf Dans un bol, battez un oeuf entier. Appliquez-le sur l'ensemble de votre chevelure. Massez bien puis faites un shampooing doux.

les cheveux ont du mal pendant la grocesse de nos mamans...

et les produits sont parfois trop cher....

qu'elles utilisent ce qu'il y a dans leurs placards!!

ps: maman va être zolie à mon arrivée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que certaines recettes de Grand-Mère... ça marche.... !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Samie Louve
P
et bien t'as de la chance...car, j'avais les cheveux tout secs...mais recettes de grand mère ca marche...youpiiii yeahhhh...
J
félicitation déjà pour l'arrivée du futur piou piou... Moi c'est rigolo pendant ma grossesse j'avais des cheveux magnifiques, à partir du 5/6 ème mois..
Publicité