Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
"piOupioU" vOus racOntE...
Publicité
"piOupioU" vOus racOntE...
Archives
7 août 2006

dEbut De l'avEntuRe...

j'arrive ici...pour vous faire suivre mes diverses aventures...

demain, j'aurais mois de vie commune avec maman...et oui, déja 4 mois que je grandit en elle...

alors, imaginez dans 2 semaines...j'aurais fait la moitié de mon chemin...

quel pioupiou courageux, je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et félicitations pour cette grossesse! J'ai été contente de te lire sur mon blog, je reviendrai ici aussi voir ton petit bout grandir :-) Il me tarde d'être au 24 Août! Enfin oui et non... cela voudra aussi dire J-7 avant la rentrée des classes pour mon Titi, sa première rentrée, glllooooops la claque que je vais me prendre! <br /> A bientôt et prends soin de toi ;-)
M
coucou merci d etres passe voir mon blog...ton blog est sympa je passerais de faire des petit coucou<br /> quand ton joli pioupiou doit venir au monde???? a bientot
T
Félicitation pour le pioupiou à arrivé,merci d'être passé par mon blog,bon courage pour la suite.Je passerai réguliérement sur ton blog pour voir l'évolution.<br /> Bisous <br /> sandrine
Publicité